HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

Modèle de fiche.  Empty
MessageSujet: Modèle de fiche.    Modèle de fiche.  EmptyLun 25 Juil - 20:00

Vous avez la liberté de faire votre fiche à la manière dont vous le souhaitez. Du moment qu'elle est soignée, propre, bien orthographiée et qu'elle contienne ces informations :

Pseudo Habbobeta, nom et prénom de votre personnage ainsi que son sexe, son âge et sa taille, une description physique et psychologique détaillées, sans oublier son histoire précédant sa venue dans Grand Line. Mais aussi ses compétences souhaitées (Fruit du démon, Armes, Haki : n'hésitez pas à noter vos techniques), la prime/grade est attribué(e) par les administrateurs. Indiquez aussi son but et son équipage, si il s'agit d'un pirate.

/!\ TOUT VOS SOUHAITS SERONT ÉVALUÉS PAR UN AVIS DIRECT DE L ADMINISTRATION AVANT L OUVERTURE DU RPG, AVANT CELA VOUS NE POURREZ PAS RP ET VOTRE FICHE RESTERA EN ATTENTE /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP: Hop.
» Fiche RP re
» Fiche yuyu'zer
» Fiche rp de ryoka
» Fiche ranji'zonz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ]-
Sauter vers: