« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche RP re

AuteurMessage
Ryoka

MessageSujet: Fiche RP re   Mer 27 Juil - 1:45

rénom : Ryoka

Nom de famille : Inconnu

Fruit demandé : Horo Horo No Mi(fruit,du famtome

Histoire :A son plus jeune age le jeune garçons ce fit abandonner par sa famille lors d'une infiltration de la marine sur sont ille natales ayent vécut tout seul pendent toute c'est anné il vint alors a se metre a voler et tuer tous ceux qui l'enbetais ou lui voulait du mal quand soudainement il vint alors a trouver un fruit appeler Horo Horo No Mi dit le fruit du famtome dans un navire pirates qu'il avais voler a des pirates abrutie

Capacités :
capable de faire apparautre des petit famtome
peux les faire exploser

Personnalité : Il est très solidaire envers lui même c'est un jeune psycophate a l'esprit assez fragile du a son côté psycophate Il n'aime pas tros la présence d'autre gens pret de lui sauf ceux qui lui veule du bien afin de le reconforter quand il en a besoins
Revenir en haut Aller en bas
Clazones

MessageSujet: Re: Fiche RP re   Mer 27 Juil - 1:49

En attente. Je veux ton camps en RP je suis pas madame Irma.
Ryoka

MessageSujet: fiche rp ryoka rerere   Mer 27 Juil - 1:56

rénom : Ryoka

Nom de famille : Inconnu

Fruit demandé : Horo Horo No Mi(fruit,du famtome

Histoire :A son plus jeune age le jeune garçons ce fit abandonner par sa famille lors d'une infiltration de la marine sur sont ille natales ayent vécut tout seul pendent toute c'est anné il vint alors a se metre a voler et tuer tous ceux qui l'enbetais ou lui voulait du mal quand soudainement il vint alors a trouver un fruit appeler Horo Horo No Mi dit le fruit du famtome dans un navire pirates qu'il avais voler a des pirates abrutie

Capacités :
capable de faire apparautre des petit famtome
peux les faire exploser

Personnalité : Il est très solidaire envers lui même c'est un jeune psycophate a l'esprit assez fragile du a son côté psycophate Il n'aime pas tros la présence d'autre gens pret de lui sauf ceux qui lui veule du bien afin de le reconforter quand il en a besoins

camp : pirate
Clazones

MessageSujet: Re: Fiche RP re   Mer 27 Juil - 11:53

Validé.

Petite frappe + 10 millions de Berry.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche RP re   

Fiche RP re
Page 1 sur 1