HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fiche rp de ryoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoka




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2016

Fiche rp de ryoka  Empty
MessageSujet: Fiche rp de ryoka    Fiche rp de ryoka  EmptyMar 26 Juil - 19:41

Prénom : Ryoka

Nom de famille : Inconnu

Âge :17 ans
Fruit demandé : Ito Ito No Mi (fruit du fil )

Histoire :A son plus jeune age le jeune garçons ce fit abandonner par sa famille lors d'une infiltration de la marine sur sont ille natales ayent vécut tout seul pendent toute c'est anné il vint alors a se metre a voler et tuer tous ceux qui l'enbetais ou lui voulait du mal quand soudainement il vint alors a trouver un fruit appeler ITO ITO NO MI dit le fruit du fil dans un navire pirates qu'il avais voler a des pirates abrutie



Capacités :
capable d'enlever les menbre des gens grâce a c'est fil invisible
Peux couper n'importe quoi sauf l'acier bien dur
Peux tuer juste en bougent le pti doigt

Personnalité : Il est très solidaire envers lui même c'est un jeune psycophate a l'esprit assez fragile du a son côté psycophate Il n'aime pas tros la présence d'autre gens pret de lui sauf ceux qui lui veule du bien afin de le reconforter quand il en a besoins
Revenir en haut Aller en bas
Clazones

Clazones


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2016

Fiche rp de ryoka  Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp de ryoka    Fiche rp de ryoka  EmptyMar 26 Juil - 20:50

Refusé. Déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche rp de ryoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP re
» Fiche RP: Hop.
» Modèle de fiche.
» Fiche yuyu'zer
» Fiche ranji'zonz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches refusées.-
Sauter vers: