HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sajin dit "La bête".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inthemusic




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

Sajin dit "La bête". Empty
MessageSujet: Sajin dit "La bête".   Sajin dit "La bête". EmptyVen 29 Juil - 16:05

• Prénom : Sajin.
• Surnom : "La bête".
• Age : 41 ans.
• Race : Homme-Singe.
• Profession demandée : Membre du CP9.
• Fruit du Démon : Doa Doa no Mie.
• Arme(s) : L'équipement de la marine (Pistolet a silex, cordes et menottes) et une Hallebarde.
• But : //


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE

Sajin est un croyant résolu en la Justice Absolue et il est impitoyable dans sa maintenance de celle-ci. Il a un tempérament sévère, mortellement sérieux, sinistre, inexpressif.

PHYSIQUE

Sajin est un grand singe, trop grand comparé a ses collègues humains, des traits très prononcés et des cheveux noirs mi long. Il porte habituellement un casque métallique pour cacher son apparence. Son style vestimentaire varie selon ses humeurs. Il a une cicatrice de l'épaule droite jusqu'au torse, ainsi qu'une encoche à l’œil droit. Il se comporte comme un humain, et est aussi agile qu'un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

Sajin dit "La bête". Empty
MessageSujet: Re: Sajin dit "La bête".   Sajin dit "La bête". EmptyVen 29 Juil - 16:35

Accepté en tant que membre du CP9.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sajin dit "La bête".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: