HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BÜRNST DEVICE ~ L'EXPLOSIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi

Musashi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Dans un camp de concentration néo-juif

BÜRNST DEVICE ~ L'EXPLOSIF Empty
MessageSujet: BÜRNST DEVICE ~ L'EXPLOSIF   BÜRNST DEVICE ~ L'EXPLOSIF EmptyJeu 28 Juil - 15:54

Pseudonyme Habbobeta : Musashi
Nom & Prénom INRP : Bürnst Device surnommé " L'explosif "
Age : 29 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : Environ 1m54
Description physique : Possède une chevelure rousse, couleur semblable aux explosions qu'il crée, et une peau assez bien entretenue, douce comme le cul d'une femme, à part si c'est une nègre. Il porte des habits sombres et laisse son torse ouvert, plusieurs tatouages visibles dessus.
Description mentale : C'est une personne pas très intelligente qui fonce dans le tas avant de réfléchir. Comme son ancien maître Xerxès Béhachel, il déteste les mendiants, et il leur jette des pièces en chocolat fondues dans la tête avant de rigoler bêtement.
Il possède un tic de parole, qui le conduit à dire souvent " Je vais exploser " ou encore " J'ai un tempérament explosif !! ".
Capacités :  Nito Nito no Mi, le fruit de la Nitroglycérine ( Paramecia ), haki de l'armement.
Il semblerait qu'il posséderait ainsi une vitesse spectaculaire, plus ou moins surhumaine.

Affiliation : Pirate, terreur de Grand Line.
Prime voulue ou souhaitée : 40,000,000 Berry's
Equipage :  On verra après
Histoire : à developper au fur et à mesure du rp
Il a été reconnu comme pirate lors de la fin du règne de Xerxès, l'ayant aidé à s'échapper en détruisant quelques navires de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
 
BÜRNST DEVICE ~ L'EXPLOSIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches en attentes.-
Sauter vers: