HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Satoru Canti - Le pirate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichu




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

Satoru Canti - Le pirate. Empty
MessageSujet: Satoru Canti - Le pirate.   Satoru Canti - Le pirate. EmptyMar 26 Juil - 23:00

- Pseudo HabboBETA :
Eikichu

- Prénom :
Satoru.

- Nom :
Canti.

- Sexe :
Homme.

- Âge :
24 ans.

- Affiliation :
Pirate.

- Grade souhaité :
Niveau Vice-Amiral de la Marine.

- Description physique :
Satoru Canti - Le pirate. Shuuun10

- Fruit du démon :
Fruit des balles.

- Description du fruit du démon :
L'utilisateur possède un gun capable de tirer une infinité de balles néanmoins toute les balles ne se ressemblent pas. Bien qu'elles soient toute colorés de la même manière elles possèdent des effets différents qui varie. Passant d'une balle explosive, à une balle de divertion en flash lumineux, d'une balle de paralysie, de charme, faite en Granite Marin, ...
Les balles peuvent également relâcher de la poudre pendant leur trajectoires afin d'avoir une portée + grande. (( La poudre contient et a les mêmes effets que dans la balle. ))


- Description psychique :
Satoru est une personne très calme et réfléchis. Il n'hésite pas à prendre son temps en pleine bataille pour réfléchir à un moyen de contrer les facultés de son adversaire. De plus, il possède une agilité sans pareil ce qui lui donne un boost de faciliter quand il s'agit de poursuite.
Il se révèle être un homme très cultivé et sait beaucoup de choses sur le monde qui l'entoure de part sa passion pour la lecture ainsi que de ses expériences en pleine mer !


- Armes, objets :
Possède un masque très solide qu'il met en combat pour pouvoir se couvrir le visage.
Possède une rapière qu'il allie avec ses compétences d'escrime.
Possède plusieurs petits sachets dans sa veste, autour de sa taille comptant de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Clazones

Clazones


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2016

Satoru Canti - Le pirate. Empty
MessageSujet: Re: Satoru Canti - Le pirate.   Satoru Canti - Le pirate. EmptyMar 26 Juil - 23:04

Accepté. Tu as le niveau d'un Contre Amiral.

Terreur de Grandline + 50 000 000 de Berry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Canti - Le pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoru Canti - Le marin.
» Lieutenant tué par un pirate ( par moi )
» [Pirate] Chōzaburō Kobayashi
» Fiche de Matsu [PIRATE]
» Nidame Jah (Fruit du diamant, dc pirate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: