HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Comment augmenter sa prime/grade ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

" Comment augmenter sa prime/grade ?"  Empty
MessageSujet: " Comment augmenter sa prime/grade ?"    " Comment augmenter sa prime/grade ?"  EmptyMar 26 Juil - 20:56

Vous êtes pirates et souhaitez augmenter votre prime ? C'est très simple, il vous suffit dans le RP de se faire remarquer : pourquoi pas attaquer la Marine ? Gagner un combat contre un officier de la Marine ? Ou tout autres actions potentiellement graves aux yeux du Gouvernement Mondial ! Si vous pensez que vos actes répondent à ces critères, prenez divers screen de votre scène RP, puis postez les sur ce topic, les administrateurs étudieront cela et voir ce que l'on peu faire pour votre prime ! afro

Vous êtes du Gouvernement Mondial et souhaitez augmenter votre grade ? C'est très simple, il vous suffit dans le RP de se faire remarquer : pourquoi pas attaquer des pirates ? Gagner un combat contre un pirate de renom ? Ou tout autres actions potentiellement admirables aux yeux du Gouvernement Mondial ! Si vous pensez que vos actes répondent à ces critères, prenez divers screen de votre scène RP, puis postez les sur ce topic, les administrateurs étudieront cela et voir ce que l'on peu faire pour votre Grade ! geek


Dernière édition par Nindo le Jeu 28 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
" Comment augmenter sa prime/grade ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux pas de prime, juste afficher sa mort
» Mort de Ratchett pour augmentation prime -> Imochi Gine
» Mort de Harvad D Well par moi son pseudo hbeta est Ratchett pour augmentation de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: OOC :: [PRIMES DES PIRATES]-
Sauter vers: