HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Doragon no norikumiin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noga Krug




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

[Doragon no norikumiin] Empty
MessageSujet: [Doragon no norikumiin]   [Doragon no norikumiin] EmptyMar 26 Juil - 20:37

"L'équipage du Dragon"


[Doragon no norikumiin] Dragons-2014-3


Les membres
FADEL JO
«LES HOMMES SUIVENT LEUR VOCATION ET LA PERÇOIVENT COMME L'ÉQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, DE LÀ, ILS TIRENT LEUR DÉFINITION DU BIEN ET DU MAL QUI DIFFÈRE D'INTERPRÉTATION EN INTERPRÉTATION.» Actuel Capitaine, Fadel Jo dit LE DRAGON D'OR dirige ce dernier d'une poigne de fer. Il a su asseoir la domination de son équipage sur la région dès son arrivée au poste de Capitaine. Il est la liaison parfaite entre une haine envers ses ennemis farouche, une voracité à toute épreuve et une clémence qui se révèle souvent juste. Il maitrise le pika pika, sa puissance est redoutée dans le monde entier.
© bangerz
KULY S. JO
Kuly est le frère de Fadel Jo. Dit LE DRAGON ROUGE ,C'est l'un des piliers les plus importants de l'équipage, il maitrise le mera mera avec brio et ne recule devant rien comme un vrai dragon. On raconte qu'il cramerait des navires de guerre de la marine ainsi que des villes à lui seul, ce qui fait de lui l'un des pirates les plus craints et recherché.
© bangerz

SHIRUBAZU REIRI
Shirubazu est l'un des plus anciens amis des deux frères, et fait désormais partie intégrante de la famille. Il a hérité des plus grandes qualités qu'un homme peut avoir. Calme et consciencieux, il possède une vraie âme sage et de guerrier. C'est l'équilibre parfait entre ses deux frères (ces derniers possédants tous deux une personnalité volcanique), il excel dans l'art de contrôler et apaiser ses deux jeunes frères. Adroit à l'épée, adroit avec la parole, conscient des risques de chacun de ses actes, c'est l'un des épeistes les plus redoutés de notre ère, et sûrement le plus puissant utilisateur du Haki.
© bangerz




Navire : [Doragon no norikumiin] Latest?cb=20151124120937&path-prefix=fr

Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

[Doragon no norikumiin] Empty
MessageSujet: Re: [Doragon no norikumiin]   [Doragon no norikumiin] EmptyMar 26 Juil - 20:42

Accepté, je supprime la fiche similaire de Sirphronesis, celle-ci étant plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Doragon no norikumiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ GESTIONNAIRE DES PERSONNAGES ] :: PIRATE :: [Les Équipages]-
Sauter vers: