HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kumite Nazawa [Ope ope no mi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nardco
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Kumite Nazawa [Ope ope no mi] Empty
MessageSujet: Kumite Nazawa [Ope ope no mi]   Kumite Nazawa [Ope ope no mi] EmptyLun 25 Juil - 23:51

Pseudo : Nardcoleptique
Nom : Kumite
Prénom : Nazawa
Sexe : 20 centimètres, connu sous le nom de double D.
Âge :  24 ans
Affiliation : Marine
Compétences souhaitées : Ope ope no mi
Grade : A voir en rp si possible. (J'aimerais commencer tranquille)

Description physique : Nazawa est un jeune homme de corpulence commune. Il possède une démarche typique du jeune fraîchement enrôlé dans la marine.

Description psychologique : Nazawa est quelqu'un de psychologiquement stable. Il possède un humour qui est souvent incompris. Il se balade souvent avec une clope au bec et aime bien rigoler. Cependant, il sait reprendre son sérieux quand il doit faire face aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques.

Histoire : En cours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hopbeta.forum2ouf.com
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

Kumite Nazawa [Ope ope no mi] Empty
MessageSujet: Re: Kumite Nazawa [Ope ope no mi]   Kumite Nazawa [Ope ope no mi] EmptyMar 26 Juil - 0:06

Accepté en tant que Contre-Amiral, bon RP à toi. Je te laisse consulter la "Hiérarchie et Compétence" du GM pour voir à quoi correspondent tes capacités actuelles dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumite Nazawa [Ope ope no mi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: