« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le gazeur de juifs innocents

AuteurMessage
Musashi

MessageSujet: Le gazeur de juifs innocents   Sam 30 Juil - 13:18

Pseudonyme Habbobeta : Musashi/Rune
Nom & Prénom INRP : Kagaku Shizen
Taille : Environ 1m54
Description physique :Il est souvent vu comme quelqun entouré d'un nuage de gaz, impossible de voir le bas du corps, ou que rarement. Il possède une grande chevelure noire et une peau terne et pâle. Il possède deux protubérances au niveau de son front qui rappelle deux cornes de taureau. Il est souvent vu habillé d'un costard blanc, avec un veston rouge.
Description mentale : Un homme simplet qui aime servir la science et son ancien Maître, Versace Béhachel Xerxès. Il déteste tellement les pauvres qu'il les gaze, et leur distribue quelques gifles pendant qu'ils sont asphyxiés.
Capacités :  Gasu Gasu no mi aussi dit le fruit du gaz, un fruit du démon de type Logia, et le haki de l'armement. Dû à son FDD, il acquiert une grande résistance aux poisons toxiques voire mortels.
Armement : Un pistolet à silex [6/6], la Blue Sword, et deux castagnettes.
Affiliation : Il n'est pas considéré comme pirate, mais on sait juste qu'il a trahi la Marine..
Prime voulue ou souhaitée : 40,000,000 Berry's
Equipage :  On verra après
Histoire : à developper au fur et à mesure du rp
Revenir en haut Aller en bas

Le gazeur de juifs innocents
Page 1 sur 1