HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (Je recrée un perso du a la capture de la marin par le premier) Northgas aux corps explosif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RS7 aka Issatchow

RS7 aka Issatchow


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2016

(Je recrée un perso du a la capture de la marin par le premier) Northgas aux corps explosif. Empty
MessageSujet: (Je recrée un perso du a la capture de la marin par le premier) Northgas aux corps explosif.   (Je recrée un perso du a la capture de la marin par le premier) Northgas aux corps explosif. EmptyVen 29 Juil - 13:38

Pseudo Forum : Issatchow
Nom : ///
Prénom : Northgas.D.Hace
Âge : L'âge est jeune,il a 19 ans.
Affiliation : Pirate.
Capacité : Fruit du demon : Bomu Bomu no mi, Haki d'Armement,
Signifiant: Bombe.
Histoire : Northgas.D.Hace est un futur pirate.Un ex-chasseur de pirates, Son reve est de devenir le Seigneur des pirates.Pour vengé sa mère tuer par l'actuelle meilleur PIRATE au monde, Northgas.D.Hace veut vengé sa mort par le feu parce qu'elle a était tué ainsi,Northgas.D.Hace est un Personnage très froid avec les inconnus et ceux qui lui cherchent des brouilles,mais au fond celui ci s'avèrent être marrant,drôle envers c'est amis. Avant Northgas.D.Hace etait un ancien chasseurs de prime mais celui-ci trouva une nouvelle vocation grâce a son Ami Pirate mort tué par la Marine. Devenir le Seigneur des pirates et trouvé le One piece. Il porte notamment un chapeau de paille donner par son père avant sa mort.

Apparence : Cette homme a les cheveux Rouge et un physique assez imprésionnant. il a l'habitude d'élever son sourcil gauche qui lui donne un air sceptique. Ses traits rappellent étrangement Gol D. Roger (sans moustaches), Les tatouages de Hace sont des plus remarquables; Il en a un au dos, qui représente le symbole de Barbe Blanche,sont ancien allié des mers.

Tailles : 1.79m

Prime souhaité : 15 Million de berry au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

(Je recrée un perso du a la capture de la marin par le premier) Northgas aux corps explosif. Empty
MessageSujet: Re: (Je recrée un perso du a la capture de la marin par le premier) Northgas aux corps explosif.   (Je recrée un perso du a la capture de la marin par le premier) Northgas aux corps explosif. EmptyVen 29 Juil - 14:38

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Je recrée un perso du a la capture de la marin par le premier) Northgas aux corps explosif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BÜRNST DEVICE ~ L'EXPLOSIF
» Satoru Canti - Le marin.
» Benshi'ten- Le colosse Marin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: