HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [ HIÉRARCHIE ET COMPÉTENCES ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

[ HIÉRARCHIE ET COMPÉTENCES ] Empty
MessageSujet: [ HIÉRARCHIE ET COMPÉTENCES ]   [ HIÉRARCHIE ET COMPÉTENCES ] EmptyLun 25 Juil - 21:04

Civils : Soberno Rico (Mech), Satokibi le maudit (Satokibi)
Chasseurs de primes :

- Yoryo Muekina (Varaha)
- Fumikage

Vagabonds et mercenaires : après le test avant l'ouverture du RPG, on vous attribuera vos compétences maximales et définitives en fonction de cela, en se basant sur les compétences disponibles pour les pirates à la différence qu'ils n'auront pas les primes ni le titre qui va avec. Ils sont : Mater D. Lua (Sakemor)

Les Corsaires, au nombre de 5 dans ce RPG, suivront la même hiérarchie et arbre de compétences que les pirates, seulement à partir du rang "Terreur de Grand Line", la Marine peut leur faire une demande pour devenir Shichibukai. Ils sont : .

Pour les Révolutionnaires, ils suivent également le même arbre de compétence que les pirates, sans les titres. Ils sont : Kuro Claw (Kishiyo) Leur chef est : .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HIÉRARCHIE ET COMPÉTENCES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ GESTIONNAIRE DES PERSONNAGES ] :: AUTRES-
Sauter vers: