« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le roi Soleil est dans la piste bande de nègre.

AuteurMessage
BernisteLaMalice

MessageSujet: Le roi Soleil est dans la piste bande de nègre.   Mer 27 Juil - 14:52

Pseudo HBETA: Shunsui-sama/Kaori

Nom du personnage: Versace Béhachel
Prénom du personnage: Xerxès
Surnom du personnage: "Le roi Soleil"
Description physique: Xerxès est physiquement quelqu'un de très grand et d'une musculature bien développée. Il a une longue chevelure dorée avec une couronne de roi posée par dessus, qu'il estime "légitime". Il porte également une belle paire de soleil dorée, une veste partiellement faite de fourrure et un jean avec une chaine en or près de son jean. Il a une paire de NIKE AIR à ses pieds qu'il utilise souvent pour écraser les pauvres en rigolant comme un juif.
Description psychologique: Versace Béhachel Xerxès demeurera mentalement quelqu'un de fortement dérangé, on dit même qu'il est aussi dérangé que le capitaine de son équipage. Il est quelqu'un de très obsédé par l'argent et la monnaie en général, et a sur son compte en banque plus d'un milliard de berries (qu'il n'utilise jamais). Face aux pauvres, il leur crache dessus, des fois il urine sur leur visage et si il est très content, il leur défèque dessus en rigolant et en se moquant d'eux. Pour lui, la moral n'existe pas: les riches vaincront.
Histoire: J'ai la flemme d'en créer une m'enfin. Xerxès était à 19 ans l'ancien roi d'Alabasta, le royaume du désert. Il régnait d'une main de fer sur le royaume, et tout le monde redoutait son simple nom. Cependant, un coup d'état eu lieu car le peuple jugeait que sa ploutocratie était inégale et que cette idée de supériorité des riches n'avaient aucun sens. Il décida donc avec son armée d'abandonner son royaume et de rejoindre les mers pour "rire" aux côtés de son équipage, les Foo Fighters.
Fruit du démon désirée: Suna Suna no mi, ainsi que toutes les techniques de Crocodile dans l'oeuvre officielle.
Arme:  Il a une épée faite avec du granite marin, mais il la garde précieusement contre ceux qui s'avère être des personnages de tailles.
Haki: Kenbunshoku no Haki
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin

MessageSujet: Re: Le roi Soleil est dans la piste bande de nègre.   Mer 27 Juil - 16:53

Accepté en tant que "Terreur de Grand Line" avec pour prime 47,000,000 de Berry, je te laisse consulter la "Hierarchie et compétences" des pirates pour voir où se limite tes pouvoirs en fonction de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas

Le roi Soleil est dans la piste bande de nègre.
Page 1 sur 1