« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Carnet de bord du requin rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clazones

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: ~ Carnet de bord du requin rouge.   Mer 27 Juil - 1:40

Sakuzi Bunta a écrit:
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. »
Little Garden


L'ordre était donné, l'Amiral Jurõjin Fukuguro avait ordonné au Vice Amiral Sakuzi Bunta de se charger de surveiller Little Garden en compagnie de son compère le Vice Amiral Khal D.
A peine avaient-ils débarqués sur la plage que les racailles de pirates avaient déjà commencés à détaler dans tous les recoins de l'île. L'Amiral accompagné de ses deux vice-amiraux avait ordonné à ses troupes de se disperser un peu partout sur l'île pour faire des contrôles d'identités de routine quand soudain ils rencontrèrent un équipage pirate...

Le Vice Amiral Sakuzi Bunta qui était à quelques mètres de l'équipage pirate observait son escadron de la la Marine les contrôler quand soudain le drame arriva. Un samouraï de cet équipage qui avait paniqué dégaina son sabre pour trancher la gorge de chaque soldats en une fraction de seconde, ce qui devait être un simple contrôle quotidien se transformait en bain de sang.
Sakuzi Bunta pris de rage en voyant ses soldats se faire tuer comme des chiens s'empressa de se diriger devant le groupe de pirate. Ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que le Vice Amiral se mit à les plaquer contre le sol après une tentative désespéré de fuite face à ce monstre, ainsi qu'une faille formée derrière eux pour les couper de toute tentative de fuite. Monoke D Kito, le capitaine de cet équipage se mit immédiatement à attaquer le Vice Amiral avec un enchaînement très rapide au poing qui ne firent aucunement bouger Bunta grâce à sa protection en Busoshoku no Haki. Après quelques instants, Sakuzi Bunta disparu en une fraction de seconde pour réapparaître aux côtés du capitaine, envoyant un puissant coup de pied retourné dans sa mâchoire, amplifié par les pouvoirs de celui-ci. Les membres de l'équipage du chapeau de paille se mirent à attaquer par derrière Sakuzi mais furent rapidement stoppés par le Vice Amiral Khal D, un combat s'engagea alors entre Khal D et le samouraï Kenshiro.

Sakuzi Bunta se chargea alors de s'attaquer au reste de l'équipage en même temps. Après deux attaques liés à son fruit du démon, Sakuzi Bunta mit au sol un des membres de leurs équipages possédant le Yuki Yuki no Mi, assommés par une patate de gitan enduite de Busoshoku no Haki. Le reste de l'équipage était désormais K.O après les échanges de coups des deux Vice Amiraux, la seul personne encore debout était Monoke D Kito qui était étendu sur le sol devant les deux Vice Amiraux en train de pleurer de toutes les larmes de son corps après une manipulation de la part de Sakuzi Bunta, les faisant passer pour mort.


 
Fiche par Clazones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Carnet de bord du requin rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150
» [RP] Carnet de bord champenois
» Carnet de bord de kiki
» Journal de bord du commandant Georges de Lafontaine
» Carnet de Bord du Leutnant Zorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ BACKGROUND ]-
Sauter vers: