« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Kenshi no monogatari ~ L'histoire de Kenshiro Hiruko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: [ Kenshi no monogatari ~ L'histoire de Kenshiro Hiruko ]   Mer 27 Juil - 1:25

CHAPITRE 1

Kenshiro accompagné par son capitaine Monetsu D. Kidô, se laisse porter sur les flôts, à l'aide d'une barque, une fois arrivée sur Grand Line pour accoster sur l'île de Little Garden. Endormi dans la barque, malgré qu'elle était accostée, de façon brusque, ce dernier ne bougea pas d'un pouce : restant dans son sommeil alors que son capitaine, un peu idiot est appelé par l'aventure : il n'a pas hésité à ce diriger vers l'épaisse forêt sur un vélo qu'il a trouvé mystérieusement sur le rivage.



Une fois hors de sa barque, le Samouraï aigri par le temps, parcours à son tour l'île à grandes enjambées à la recherche de son capitaine. Il le retrouva au milieu d'une clairière en compagnie de Kyojin Barragan : un pirate assez jeune, se baladant avec un étrange casque audio sur le crâne. Le trio s'expliqua et le capitaine d'un air idiot, tel en était son habitude, annonce que ce fameux Kyojin était un nouveau membre de l'équipage. Kenshiro était légèrement perplexe face à cette nouvelle et le courant semblé bien passer entre les deux hommes malgré la différence de générations les séparant. Mais pas le temps de sympathiser : une menace pour le récent et jeune équipage investie déjà l'île !

CHAPITRE 2



Surprenant les trois hommes, une patrouille de soldats de la Marine arrive pour contrôler leurs identités. Sous pression et devant la béatitude de son capitaine, le Samourai dans un mouvement rapide et fluide tranche en un même mouvement les gorges des simples soldats.  

Rapidement l'attention des Vices-Amiraux : Khal D. et Sakuzi Bunta, est attirée par l’effusion de sang. Dans un acte d'honneur irréprochable, Kenshiro dégaine sa lame et se met en posture de combat propre à son art de combat pour offrir une chance de fuite à ses amis. Malheureusement Sakuzi Bunta, parvient à fuser plus loin à la poursuite de son capitaine et de Kyojin Barragan.
Un combat s'engage alors entre Kenshiro et Khal D., le Samurai use de ses ruses et de ses feintes accompagnées de sa vitesse propre à son style de combat mais également à sa puissance musculaire. Le combat tourne rapidement en rond, en effet le Vice-Amiral évite les attaques du Samuraï mais dans un revirement de situation et par un reflex affolant, Kenshiro tranche de bas en haut le corps du Vice Amiral.



Le Samurai salue de son sabre avant de le rengainé, le corps tranché et inerte du Vice-Amiral tout en jurant de lui donner une tombe correct : mais surprise malheureuse pour Kenshiro, Khal D. se relève en reconstituant son corps, il était le détenteur du logia du Goro goro no mi ! Le Vice-Amiral reconnait que le Samurai est noble et honorable mais il se déplace à la vitesse de la foudre derrière le Samurai pour lui délivrer une décharge fatale.

Kenshiro s'écroule alors au milieu de l'île, le corps en très mauvais état, alors que le Vice-Amiral se retire de la zone. Quelques minutes plus tard, il découvre que Kyojin Barragan à ses cotés avant de tomber dans les vapes.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [ Kenshi no monogatari ~ L'histoire de Kenshiro Hiruko ]   Mer 27 Juil - 15:46

CHAPITRE 3

Après avoir perdu connaissance, Kenshiro ouvre lentement les yeux. Il remarque qu'il se trouve dans un petit navire en compagnie d'uniquement Kyojin. Les deux hommes discutent brièvement et arrive au même constat : leur Capitaine a disparu alors ensemble ils allaient tout faire pour le retrouver même si il faudra parcourir l'intégralité de Grand Line. Kenshiro vivait cela comme un déshonneur car il n'avait pas réussi à protéger la fuite de son Capitaine.  



Une fois accosté sur Drum, les deux hommes quittent leurs petite barque. Ils décident alors de se disperser sur cette île enneigée pour retrouver leur capitaine, le cherchant partout même dans des recoins insolites.



Après cette petite promenade sur l'île, les deux hommes se retrouvent à la barque. De son côté Kenshiro, en visitant le village n'a rien trouvé au sujet de son capitaine, mais il a échangé quelques estocades par sa lame avec le Supernovae "Foo Fighter" tout en faisant légèrement connaissance. Ce petit duel provoqué par une impulsion du samouraï l'a permis de faire descendre sa tension très élevée en raison de la disparition de son capitaine Monetsu et du déshonneur qu'il a ressenti.


Kenshiro et Kyojin, réfléchissent encore où ils pourraient aller dans le but de retrouver Monetsu : leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [ Kenshi no monogatari ~ L'histoire de Kenshiro Hiruko ]   Jeu 28 Juil - 19:33

CHAPITRE 4

Kenshiro et Kyojin, n'ayant pas vraiment de compétence en navigation et un bateau de grande qualité : décident de retourner sur Little Garden à la recherche d'indices et de traces de leur Capitaine Monetsu, toujours introuvable.



Le duo de pirates se séparent de nouveaux à la recherche de nouveaux indices, mais sans succès, de plus cette inspection minutieuse est interrompue par de l'agitation dans l'île. En effet un Vice-Amiral de la marine, déjà rencontré de vue mais de loin par Kenshiro, Sakuzi Bunta rode dans le coin : s'en suivra un bref échange de coups et d'estocs infructueuses entre les deux hommes, qui repartiront chacun de leurs cotés, le Vice-Amiral étant rappelé et prié de rentrer par un supérieur par le biais son Escargo-phone.



Après cela, Kenshiro rengaine son sabre. Et reprend sa longue marche à travers cette jungle immense qui se répète. Il n'arrivait plus à retrouver l'endroit exacte des combats ascendants la disparition de son capitaine qui avaient lieux sur l'île. Bientôt son ouïe fine attire l'attention du Samurai vers le rivage. Kenshiro avait entendu une séries de bruits propres aux combats. Une fois sur le rivage, il découvre un combat apposant Mater D. Lua : un chasseur de prime légèrement connu à un homme semblant être une "Terreur de Grand Line" valant 90 millions de Berry : il s'agissait de Kahyô Yuki détenteur également du Mero Mero no mi.



Utilisant après une course rapide, à bout portant sa technique fétiche ou plutôt sa signature : le Iaigiri contre le jeune chasseur de primes dans le but de sauver, cet inconnu pour lui mais confrère pirate, à savoir, Kahyô. Le Samurai était certain de mettre un terme à ce combat en un unique assaut propre au Iaidô. Mais pour une raison inconnue aux yeux du Samurai et malgré le Haki de l'armement présent sur la lame, le jeune Lua implose dans une matière semblable à de la peinture pour se reformer après cela.



Le combat commence alors entre les deux hommes. Kenshiro utilise ses techniques classiques pour se battre tantôt en style rapproché ou tantôt éloigné, comme par exemple le Nadegiri - Setsudan - Omotegiri. Il n'y a pas réellement d'avantage en ce début de combat, mais Kenshiro retient ses coups, il pensait tuer son adversaire rapidement sans lui procurer de souffrance dès le premier coup. Malheureusement il va devoir se résoudre à plusieurs offensives pour tenter de l'éliminer progressivement.



Préférant rester près du rivage, quitte à parfois plonger dans l'eau de la mer, pour éviter que son adversaire utilise en plus de sa lame son Fruit du démon : Kenshiro songe à un plan efficace et simple, il tient dorénavant sa stratégie après ces échanges de coups infructueux et sa légère observation du combat entre Kahyô et Lua.



Kenshiro s'élance alors du bord de mer dans une course extrêmement rapide formant une trajectoire en Z. Pour dégainer selon les enseignements du Iaidô, face à son opposant pour lui tranchant la hanche droite dans un mouvement en forme de croissant de lune. Puis Kenshiro, se glisse derrière son adversaire, tout en rengainant lentement sa lame dans son fourreau il prononça quelques mots "C'est la fin. Yahazugiri !" Une fois l'épée dans son fourreau, un fin slash survient sous la gorge de Lua, en effet durant son approche rapide et pendant qu'il eut dégainé son épée, Kenshiro a tranché à deux reprises et non une !



Mais surprise bien heureuse pour Mater D. Lua, par un "color trap" incompris par le Samurai tracé sur et par une chauve-sourie liée à son pouvoir du Kage kage no mi de Lua, le Yahazugiri et ses dommages ont été transféré sur la créature d'ombres. Laissant simplement Lua avec une entaille profonde sur la hanche droite. Remarquant la mauvaise posture de Lua, en raison de sa blessure profonde sur la hanche et sa fatigue, le Samurai préfère se retirer, indemne de la zone de combat, en reprenant lentement la route sur le bas cotés des sentiers de terre de Little Garden : saluant simplement le courage de Lua et le laissant empocher le butin, à savoir Kahyô inerte sur le sol.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [ Kenshi no monogatari ~ L'histoire de Kenshiro Hiruko ]   Ven 29 Juil - 17:37

CHAPITRE 5

Kyojin et Kenshiro multipliaient les voyages entre Drum et Little Garden, effet vivant tout les deux dans leur embarcation de petite taille près du rivage de Little garden : il faut régulièrement aller chercher des vivres sur l'île de Drum, car mise à part une végétation hostile on ne trouve rien sur Little Garden. Un jour Kenshiro décide d'aller faire les courses seul sur Drum, laisse Kyojin sur Little Garden.



En ce baladant dans les rues, les mains chargées de ses sacs de courses, Kenshiro décide de s'asseoir quelques minutes sur un banc pour profiter de l'agréable cadre neigeux.
Rapidement dans la zone surgit des soldats de la marine avec un Vice-Amiral inconnu aux yeux de Kenshiro. Sentant l'agitation monter ainsi qu'une menace potentielle : Kenshiro ne perd pas une minute, il pose la main droite sur le manche de son sabre en laissant ses courses de coté, puis il saut verticalement en l'air avant de se projeter de ses sandales sur un mur en direction de son opposant à savoir le Vice-Amiral dans une vitesse terrifiante !



Une fois proche du Vice Amiral, usant des principes de l'Iaidô, Kenshiro dégaine sa lame de manière très rapide pour trancher son adversaire sous la gorge, puis une fois dans son dos les sandales de bois sur la neige, rengainer tout aussi rapidement sa lame pour laisser la tête et le reste du corps du Vice-Amiral s'écrouler sur le sol pour couvrir le blanc de la neige par son sang.



N'ayant pas prévu cela, malgré la mort de leur officier supérieur, les soldats de la Marine tirent dans le dos du Samurai qui même avec son Haki de l'observation et l'intervention du roi Elizabello III pour repousser les soldats : subit quelques tirs.

Malgré ses blessures le Samurai resta debout devant la foule et les pirates restant admiratifs et bouches bées. Rapidement des médecins des divers équipages rodant près de Drum, accourent soigner le Samurai : ils leurs doivent énormément car certainement que ce Vice Amiral était présent pour les tuer. Restant plusieurs heures assis sur un banc de Drum, avec ses bandages sur le dos et le torse, il décide malgré la douleur de repartir difficilement en direction de son embarcation et Little Garden pour retrouver Kyojin. Kenshiro savait qu'il allait devoir attendre quelques jours de repos avant de pouvoir se rebattre.

 

Du coté du Gouvernement Mondial, on s'affole de cette mort, si bien que la prime de Kenshiro passe de 82 millions de Berry à 122 millions !! Ainsi Kenshiro est reconnu sur la scène mondiale comme un nouvel arrivant parmi les Supernovaes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Kenshi no monogatari ~ L'histoire de Kenshiro Hiruko ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kenshi no monogatari ~ L'histoire de Kenshiro Hiruko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ BACKGROUND ]-
Sauter vers: