« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Le roi déchu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Dans un camp de concentration néo-juif

MessageSujet: ~ Le roi déchu.   Mar 26 Juil - 21:21

Pseudonyme Habbobeta : Musashi/Rune
Nom & Prénom INRP : Espirov Elizabello III
Age : 33 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 2 mètres 54.
Description physique : Le haut c'est Elizabello III ( avec un plus petit menton ), et le bas, c'est des jambes de taille égale que le haut.
Description psychologique : Un homme assez simplet qui se contente d'obéir aux ordres.
Capacités : Elizabello II
Depuis son plus jeune âge, il a toujours boxé. La puissance phénoménale de ses coups permet de créer de gigantesques trous dans les forteresses ennemies.
En plus d'une parfaite endurance, il possède une force monstrueuse ainsi qu'une vitesse spectaculaire. Pour ce qui est de sa résistance, il utilise sa musculature comme " bouclier ".
Sa principale arme reste tout de même deux gants de boxe de Granit Marin qu'il porte en permanance.

King Punch (キング・パンチ, Kingu Panchi signifiant littéralement : Coup de Poing du Roi) Ceci est la "technique-signature" du roi : Espirov envoie un incroyable coup de poing. Cette technique qui est décrite comme étant capable de briser la défense d'une forteresse ou encore de terrasser un Empereur est, en effet, extrêmement puissante puisqu'elle a foudroyé l'arène de combat et provoqué une immense onde de choc. De plus, ce coup-de-poing a vaincu Bellamy et Blue Gilly, des combattants de renom qui étaient pressentis comme de potentiels vainqueurs du bloc B. Enfin, si Bartolomeo ne s'était pas protégé avec une barrière, ou qu'il n'avait tout simplement pas mangé le Bari Bari no Mi, d'une part, le public aurait surement été victime de l'attaque et le roi Elizabello aurait été sans aucun doute le vainqueur du Bloc B. Il peut aussi faire une version moins puissante du King Punch.

Light Version: King Punch (ライト版キングパンチ Raito-Ban Kingu Panchi signifiant littéralement : Version Légère du Coup de Poing du Roi) Une version plus légère du King Punch qui est cependant très puissant et est capable de détruire la pierre. Cette technique a été utilisée, en combinaison avec le Kiryu Kirikugi de Don Chinjao, pour détruire le bras géant de Pica.

Affiliation : Pirate, terreur de Grand Line.
Prime voulue ou souhaitée : 40,000,000 Berry's
Equipage :  On verra après
Histoire : à developper au fur et à mesure du rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clazones

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: ~ Le roi déchu.   Mar 26 Juil - 21:30

Accepté.

Etant donné que tu avais déjà posté une fiche et que tu souhaite changer tu seras : "Petite frappe de Grandline" et ta prime s'élève à 15 millions de Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Le roi déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: