« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ôgonchiku "Gochi" - Chiyu Chiyu no Mi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gomenasai



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016

MessageSujet: Ôgonchiku "Gochi" - Chiyu Chiyu no Mi   Mar 26 Juil - 20:42

TU VOIS PAS QUE J'SUIS MÉDECIN .. ?

Prénom ▬ Ôgonchiku [黄金竹].
Surnom ▬ Gochi [ゴチ].
Âge ▬ 17 ans.
Sexe ▬ ♂.
Affilitation ▬ Autres : Médecin en voyage.



Capacités ▬  Chiyu Chiyu no Kakusei Mi [覚醒チユチユの実; Fruit Éveillé de la Guérison]; Haki de l'Observation [見聞色の覇気; Kenbun-shoku no Haki].

HISTOIRE
Dans East Blue se trouve un petit archipel caché dans un brouillard épais. Cet archipel s'appelle l'Archipel du Bambou [竹の列島; Take no rettô] qui est habité par des moines-panda adeptes de la médecine et du combat. On raconte que dans l'île principale de l'archipel se trouve un trésor qui exauce le voeu de n'importe qui le trouverait. Un couple de chasseurs de trésor se mirent en tête d'aller chercher ce trésor pour pouvoir une fortune infinie. Après avoir traversé le brouillard entourant l'archipel, leur bateau s'écrasa contre un énorme rocher de l'île principale ce qui causa la destruction totale du bateau. Heureusement, le couple d'aventuriers put s'en sortir à temps. Ils furent accueillis par les moines-panda qui leur érigea une fête en leur honneur; en général jamais personne n'arrive à traverser le brouillard autour de l'Archipel du Bambou. À cause de l'accueil que leur avait fait les moines-panda, les aventuriers se résignèrent à s'emparer de leur trésor le plus précieux et décidèrent même de vivre avec eux. Ainsi, ils eurent un jeune enfant dont ils confièrent l'éducation aux moines-panda. Pour fêter la naissance de l'enfant, le Roi Bambou (moine-panda qui dirige l'archipel) fit manger à l'enfant un fruit légendaire et nomma l'enfant "Ôgonchiku", signifiant "Bambou dorée". Le fruit qu'a mangé l'enfant était tout simplement le Chiyu Chiyu no Mi, Fruit de la Guérison. Ôgonchiku passa la majeure partie de son enfance à apprendre comment soigner, à apprendre comment se battre et surtout à beaucoup apprendre sur le monde qui l'entoure. Malgré le fait que l'Archipel du Bambou soit coupé du monde, les moines-panda savent tout ce qu'il se passe dans le monde extérieur. C'est ainsi qu'Ôgonchiku, surnommé Gochi, développa de puissants pouvoirs grâce à l'entraînement qu'il reçut dans son enfance. Avec l'accord de ses parents et des moines-panda, Gochi put quitter l'Archipel du Bambou pour explorer le monde extérieur et ainsi pouvoir soigner et défendre ceux qui se présentent sur sa route.

CAPACITÉS
CHIYU CHIYU NO MI
Le Chiyu Chiyu no Mi [チユチユの実; Fruit de la Guérison] est le fruit du démon qu'a mangé Gochi. Ce fruit du démon confère à Gochi la capacité de produire un liquide hautement curatif. Ce liquide est en grande partie formé des larmes de Gochi bien qu'il ne puisse pas se forcer à pleurer. Mais il est important de noter que même lorsqu'il ne le souhaite pas, les larmes de Gochi sont curatives. Mis à part les larmes, Gochi peut former cette eau curative par d'autres parties de son corps comme par ses mains par exemple. L'eau semble guérir les maladies, les empoisonnements et peut régénérer les blessures. Mais il ne peut pas créer de membres entiers. Le liquide peut néanmoins coller des parties du corps qui ont été séparées. La guérison est permanente mais quand des soins sont appliqués sur une grande étendue et sur un grand nombre de personnes en même temps, les soins ne sont que temporaires ce qui signifie qu'au bout de quelques temps, les blessures vont revenir. Ce pouvoir a un contre-coup : l'énergie vitale de Gochi y est aspirée ce qui réduit son espérance de vie. Gochi a réussi à maîtriser cette capacité pour pouvoir contrôler la durée de soins temporaires et l'allonger. Outre les Hommes, Gochi peut régénérer des objets ou des édifices qui ont été détruits. Mais il semblerait que la solidité de l'objet en question en soit un peu réduite.

Gochi a réussi à "éveiller" son Fruit du Démon, lui conférant de nouvelles et puissantes capacités. Tout d'abord, sa vie n'est plus mise en danger par l'utilisation du Chiyu Chiyu no Mi. Ensuite, les soins prodigués sont significativement plus puissants et Gochi peut apporter des soins permanents à un grand nombre de personnes en même temps. Gochi peut régénérer des bâtiments entiers par son pouvoir sans pour autant les fragiliser.

HAKI DE L'OBSERVATION
Le Haki de l'Observation [見聞色の覇気; Kenbun-shoku no Haki] est un Haki qu'a développé Gochi grâce aux enseignements du Roi Bambou. Le Fluide de l'Observation confère à Gochi la capacité de pousser ses capacités visuelles à leur paroxysme. Il peut sentir les présences autour d'elle et peut même voir leur "aura" quand elles sont camouflées, il peut également prévoir les mouvements ennemis un peu avant qu'ils soient effectués pour qu'il puisse esquiver/contrer le coup. Gochi est capable de sentir les douleurs et les sentiments des autres, utile pour pouvoir prodiguer des soins appropriés. Le Haki de l'Observation aide Gochi dans ses diagnostiques car en un clin d'oeil il peut savoir tous les maux que subit quelqu'un et peut même deviner l'origine de ces maux.

ART MARTIAL
Gochi a appris à se battre grâce aux enseignements du Roi Bambou. De cette manière, Gochi est un adversaire redoutable au corps à corps car il peut bouger extrêmement rapidement et, malgré son corps particulièrement chétif, peut frapper avec une force inouïe. C'est d'ailleurs sa stratégie principale que de faire croire que l'adversaire a l'avantage sur le corps. Il est important de noter que malgré son potentiel offensif, Gochi ne se bat que pour protéger les autres ou pour se protéger.

JE SUIS PLUS VIEUX QUE JE N'Y PARAIS...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Ôgonchiku "Gochi" - Chiyu Chiyu no Mi   Mar 26 Juil - 20:45

Fiche refusée , tu es banni du RPG en raison de ta trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ôgonchiku "Gochi" - Chiyu Chiyu no Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches refusées.-
Sauter vers: