« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Doragon no norikumiin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noga Krug



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

MessageSujet: [Doragon no norikumiin]   Mar 26 Juil - 20:37

"L'équipage du Dragon"





Les membres
FADEL JO
«LES HOMMES SUIVENT LEUR VOCATION ET LA PERÇOIVENT COMME L'ÉQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, DE LÀ, ILS TIRENT LEUR DÉFINITION DU BIEN ET DU MAL QUI DIFFÈRE D'INTERPRÉTATION EN INTERPRÉTATION.» Actuel Capitaine, Fadel Jo dit LE DRAGON D'OR dirige ce dernier d'une poigne de fer. Il a su asseoir la domination de son équipage sur la région dès son arrivée au poste de Capitaine. Il est la liaison parfaite entre une haine envers ses ennemis farouche, une voracité à toute épreuve et une clémence qui se révèle souvent juste. Il maitrise le pika pika, sa puissance est redoutée dans le monde entier.
© bangerz
KULY S. JO
Kuly est le frère de Fadel Jo. Dit LE DRAGON ROUGE ,C'est l'un des piliers les plus importants de l'équipage, il maitrise le mera mera avec brio et ne recule devant rien comme un vrai dragon. On raconte qu'il cramerait des navires de guerre de la marine ainsi que des villes à lui seul, ce qui fait de lui l'un des pirates les plus craints et recherché.
© bangerz

SHIRUBAZU REIRI
Shirubazu est l'un des plus anciens amis des deux frères, et fait désormais partie intégrante de la famille. Il a hérité des plus grandes qualités qu'un homme peut avoir. Calme et consciencieux, il possède une vraie âme sage et de guerrier. C'est l'équilibre parfait entre ses deux frères (ces derniers possédants tous deux une personnalité volcanique), il excel dans l'art de contrôler et apaiser ses deux jeunes frères. Adroit à l'épée, adroit avec la parole, conscient des risques de chacun de ses actes, c'est l'un des épeistes les plus redoutés de notre ère, et sûrement le plus puissant utilisateur du Haki.
© bangerz




Navire :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [Doragon no norikumiin]   Mar 26 Juil - 20:42

Accepté, je supprime la fiche similaire de Sirphronesis, celle-ci étant plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Doragon no norikumiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ GESTIONNAIRE DES PERSONNAGES ] :: PIRATE :: [Les Équipages]-
Sauter vers: