« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nidame Jah (Fruit du diamant, dc pirate)

AuteurMessage
Nardco
Admin

MessageSujet: Nidame Jah (Fruit du diamant, dc pirate)   Mar 26 Juil - 19:53

Pseudo : Nardco (Dc pirate)
Nom : Nidame
Prénom : Jah
Affiliation : Pirate
Compétences souhaitées : Fruit du diamant (Joz)
Grade : Petite frappe de grande line

Description physique : Nidame est une petite boule de muscles. Pour son jeune âge, sa carrure est imposante .. voir impressionnante.

Description psychologique :  Nidame n'est pas du genre à parler souvent. Cela est dû au fait qu'il ait subit un troma-psychologique durant son enfance. Il affiche un sourire que dans de très rares occasions .. mais l'amour qu'il peut offrir à ses camarades n'a aucune limite.

Histoire : En cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopbeta.forum2ouf.com
Nindo
Admin

MessageSujet: Re: Nidame Jah (Fruit du diamant, dc pirate)   Mar 26 Juil - 20:29

Accepté, en tant que "Petite frappe de Grand Line" pour une prime de 30M de Berry. D'aller voir sur le topic "Hierarchie et compétences" pour les pirates, à quoi correspond ses capacités maximales en fonction de son titre.
Revenir en haut Aller en bas

Nidame Jah (Fruit du diamant, dc pirate)
Page 1 sur 1