HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyo, le loup fourbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoga




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016

Kyo, le loup fourbe Empty
MessageSujet: Kyo, le loup fourbe   Kyo, le loup fourbe EmptyMar 26 Juil - 19:42

Pseudo Forum: Kyoga
Pseudo Habbo: Ennuies
Nom: Daiki
Prénom: Kyo
Âge: Il est plutôt jeune, aux alentours de 14 années
Affiliation: Marine, lieutenant sous l'aile de Khal, le chasseur de dieu.
Capacité: Inu Inu no Mi modèle loup.
Histoire: Kyo n'était qu'un simple enfant qui ne s'était pas encore rendu compte de sa bétise.. il avait manger un fruit du démon qu'il avait trouver dans des profondeurs des neiges, tandis qu'il cherchait à atténuer sa faim par ses propres moyens. Kyo a été élevé par une meute de loup, mais après un combat enragé contre une créature mystique; ce dernier à finit par s'effondrer. Quand il s'était réveillé, il se figurait que, Kyo, le loup solitaire, avait été déplacé jusqu'à la rive d'une plage à Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Clazones

Clazones


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2016

Kyo, le loup fourbe Empty
MessageSujet: Re: Kyo, le loup fourbe   Kyo, le loup fourbe EmptyMar 26 Juil - 20:51

Accepté en tant que Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, le loup fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: