« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ranjinoa Teppei,Le démon a l'Apparence Humaine.

AuteurMessage
RS7 aka Issatchow

MessageSujet: Ranjinoa Teppei,Le démon a l'Apparence Humaine.   Mar 26 Juil - 19:01

Pseudo Forum : Issatchow
Nom : Ranjinoa
Prénom : Teppei
Affiliation : Pirate.
Capacité : Fruit du demon : Bomu Bomu no mi,Un simple Epeiste : 3 Katana
Signifiant: Bombe.
Histoire : Ranjinoa Teppei n'est qu'un simple epeiste, est un futur pirate.Un ex-chasseur de pirates,Le meilleur Sabreur de Feu au monde,et devenir le Seigneur des pirates.Pour vengé sa mère tuer par l'actuelle meilleur escrimeur du monde, Ranjinoa Teippei veut vengé sa mort par la lame parce qu'elle a était tué ainsi,Ranjinoa Teippei est un Personnage très froid avec les inconnus et ceux qui lui cherchent des brouilles,mais au fond celui ci s'avèrent être marrant,drôle envers c'est amis. Avant Ranjinoa Teppei etait un ancien chasseurs de prime mais celui-ci trouva une nouvelle vocation grâce a son Ami Pirate mort tué par la Marine. Devenir le Seigneur des pirates et trouvé le One piece.

Apparence : Ce sabreur a les cheveux Blanc et un physique assez imprésionnant.Une boucle d'oreilles blanche ornent son oreille gauche et trois katanas sont attachés sur son flanc droit.Parmi les particularités vestimentaires de sa tenue de base figurent son pantalon noir et son haramaki (sorte de ceinture portée au Japon par les vieillards et les femmes enceintes),et des claquette gris foncé, Sont torse n'est recouvert de rien son torse symbole d'une grosse cicatrice en X qui parcours tout le long de son torse semble donc visible

Tailles : 1.79m
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin

MessageSujet: Re: Ranjinoa Teppei,Le démon a l'Apparence Humaine.   Mar 26 Juil - 19:21

Accepté en tant que "Petite frappe de G.L" avec une prime de 8,000,000 de Berry. Je te laisse voir dans "Hierarchie et compétences" coté pirate, quelles sont limites de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas

Ranjinoa Teppei,Le démon a l'Apparence Humaine.
Page 1 sur 1