HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varaha

Varaha


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs Empty
MessageSujet: Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs   Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs EmptyMar 26 Juil - 16:59


  
Yami no Tenshi "La violence n'est pas solution, mais l'homicide en est une."


  
Composition de l'Organisation

  

   ¤ Meijin (Grand Homme Accompli) : Yōryō Muekina
   ¤ Menkyo Kaiden (Titre Suprême) : Fumikage
   ¤ Shihan (Maître) : Mater D.Lua
   ¤ Hanshi (Maître Respécté) : ...
   ¤ Kyoshi (Instructeur Ninja) : ...

  



  
Navire


Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs 14454110




  
A Propos de l'Organisations

   
  
Yami no Tenshi n'est pas vraiment une organisations, ou même un équipages mais plutôt un groupes de Ninja venu du Pays de Wa et entraîné afin de mener a bien le plus de mission possibles. Ils ont été entraîné autant a attaquer qu'a se défendre, pouvant résister aux plus durs des tortures. Ce groupes prit naissances par Muekina-sama, chef actuel de l'organisations et de sont père qui est décédé il y a peu. Avant de commencé les affaire, le chef actuel et sont père fit un plusieurs tour sur les mer afin de récolter plusieurs éléments rares qui ne sont trouvables qu'a certains endroit, afin de devenir plus puissant et de confectionner plusieurs armes Ninja. Chaque membres de ce groupes ont été entraîné d'une façon différentes, voila la raison pour lequel leur style en est différents. Le reste des informations sur le groupes en reste la confidentialité du Pays de Wa.


  
A Propos des Ninja

   
  
Les membres de Yami no Tenshi sont des individus très entraînés au corps a corps et au Bûkijutsu qui est le maniements des armes, pour leur protection, chaque membres possède un masque au niveau de leur bouche afin de filtrer tout ce qu'ils respire et possède des gants qui ne laisse entrer ou sortir aucun virus ou autres. Voici la liste des armes traditionnellement Ninja que porte dans leur sacoches Ninja les membres de Yami no Tenshi.
Shuko avec pointe enduite de NHC10
Metsubushi de Koro [ Meijin ], KYP [ Menkyo Kaiden ] ou Simple Fumée [ Shihan, Hanshi, Kyoshi ] .
Kunai fait en Daft Green
Shuriken fait en Césure
Bonbon en Amiudake ou Champugnus Proliferatus (En effet des Bonbon, a chacun ses plaisirs)
Jus de Mescal Cactus (Toujours un plaisir)
Mizu Gumo : Chaussure flottantes munies de vessies gonflées et permettant de se tenir debout sur l'eau
Ashiko : Griffes de pieds, situées sous la semelle, servant a l'escalade ou à marcher sur un terrain glissant
Makibishi



  
Bonus

  

 La fiche elle est dégueulasse et je m'en fous, sinon je vais me péta avec le mec qui gère les html des PC de France.
  

   ©never-utopia
  


Dernière édition par Varaha le Jeu 28 Juil - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs   Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs EmptyMar 26 Juil - 17:07

Accepté , mais pour le moment je n'ai vu aucune fiche de "Gomenasai", il devra en faire une pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sakemor

Sakemor


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Pomé

Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs   Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs EmptyMar 26 Juil - 21:01

Cv être complicado, askip il est ban
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs   Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs EmptyMar 26 Juil - 21:08

Effectivement, c'est pourquoi le topic n'est pas lock, vous pouvez edit tout ça et trouver de nouveaux membres en RP. Bon RP à vous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs   Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami no Tenshi, les Ninja Traqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ GESTIONNAIRE DES PERSONNAGES ] :: AUTRES-
Sauter vers: