« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Faisan Bleu. [ Hie Hie No Mi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jassim



Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Le Faisan Bleu. [ Hie Hie No Mi ]   Mar 26 Juil - 3:23

Nom : Matsuda

Prénom : Kahyô

Age : 32 ans.

Sexe : Homme

---------------------------------------------------------------------------

[ Capacités ]

Le Haki (覇気, Haki, traduit littéralement par "Ambition"), aussi nommé Fluide, est un concept mystérieux que certains personnages peuvent utiliser. Il est présent dans chaque être vivant, et ne diffère pas tellement des sens normaux.

Kahyô possède deux hakis différents:

- Le Kenbunshoku no Haki (見聞色の覇気, Kenbun-shoku no Haki) ou Haki, Couleur de l'Observation ou Sensitif, ou Fluide Perceptif, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence à tout moment même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement.

- Le Busoshoku no Haki (武装色の覇気, Busō-shoku no Haki), Haki, Couleur de l'Armement ou Fluide Combattif : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon (de type Logia la plupart du temps) et de contrer leurs attaques.
Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu, voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation de la résistance physique importante.

Fruit Du Démon : Hie Hie No Mi [Kuzan/Aokiji]

Description du Fruit : Le Hie Hie no Mi, ou Givro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de devenir de la glace, le transformant en Homme-Congelant (氷結人間, Hyōketsu Ningen). Il s'agit du premier Fruit du Démon de type Logia montrant un élément réellement solide, autorisant les autres à pouvoir toucher l'utilisateur à tout moment.

----------------------------------------------------------------------

Description physique : Kahyô porte des lunettes ronde noir, un costard blanc et noir ainsi qu'un paresseux en laine sur sa tête bleu/violet. Il est grand de taille, mince, chevelure ébène.

Description mentale : On peut constater que Kahyô est souvent détendue, il passe son temps à dormir et il aime dragué les jolies filles qu'il voit.

Histoire : [ En cours ... ] (background)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Faisan Bleu. [ Hie Hie No Mi ]   Mar 26 Juil - 12:30

Accepté en tant que "Terreur de Grand Line" avec une prime de 90,000,000£, je te laisse voir le topic de "l'hiérarchie et compétences" des pirates pour voir où se limite tes capacités selon ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Faisan Bleu. [ Hie Hie No Mi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: