« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOOOOOOO FIGHTEEEEEEEER

Aller en bas 
AuteurMessage
Galileo Magnifico



Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: FOOOOOOO FIGHTEEEEEEEER   Mar 26 Juil - 1:15

foo fighter

フー・ファイターズ

nom fighter
prénom foo
âge 26 ans
camp pirates

mon avatar"il y a pirate et pirate; ceux qui font semblant, et ceux comme moi."

pseudo hb dojutsu
équipage foo squad
taille 213cm
poids 83kg

physique

mental
Que voulez-vous que je vous dise ? Dans sa tête, il n'y a rien et il y a tout à la fois. On peut le penser con, mais il est loin de l'être. Mais on ne peut pas le qualifier d'intellectuel non plus. Il est juste cinglé. L'étincelle de folie qui lui fait faire des choix souvent judicieux, mais de façon osée et très souvent illégale. C'est le chaos.

Sa violence sans nom n'a d'égale que son humour débordant. Par humour, nous entendons plusieurs termes comme sadisme, ironie, moqueries et trashtalk; parce que oui, c'est ça qui le fait rire et qui selon lui devrait faire rire tout le monde.

Il n'a aucune notion de limites et de lois. La liberté, pour lui, c'est la sienne et celle de ses compagnons. Il est prêt à tuer la veuve et l'orphelin sans problème si c'est dans son intérêt, et sans le moindre remord. Il considère aussi qu'un pirate n'a pas d'alliés et exècre donc les alliances et les corsaires à la solde du gouvernement. S'il venait à s'allier à quelqu'un, ce serait pour le détrousser et le buter.
histoire
naissance: Royaume de Luvneel, North Blue.
Foo est né à Luvneel dans une famille normale, qu'on qualifierait de modeste dans tous les domaines. Il a très vite montré des signes de troubles mentaux divers, notamment en étranglant les autres enfants du voisinage lorsqu'il sortait jouer avec eux.

enfance: Spider Miles, North Blue.
Chassé de l'île par ses propres parents, ce qu'il trouva plutôt amusant, il finit à Spider Miles. Il y devint ouvrier très jeune et s'habitua aux milieux hostiles dans l'usine de traitement des déchets. Les lieux lui appartenaient littéralement et son nom était prononcé avec crainte, tant il se battait avec les autres enfants ouvriers. Peu survivaient.

adolescence: Voyage sur North Blue.
Foo avait réquisitionné un bateau marchand dés ses 16 ans en éliminant ses propriétaires. Tenant l'équipage en otage, il les força à le guider à travers North Blue sur différentes îles où il commença à se faire connaître. Lors de son voyage, il mangea un fruit du démon: le noro noro no mi, paramécia ramollo.

âge adulte: Reverse Mountain et Grand Line.
La Foo Squad venait de naître, juste devant Reverse Mountain. Il avait donné rendez-vous aux pirates les plus déterminés et les plus cinglés de son quart d'océan et avait éliminé ceux qui ne convenaient pas à ses critères. Leur bateau cabossé pris le courant de Reverse Mountain avant de s'écraser sur Grand Line, la mer de tous les périls. Un bac à sable, pour Foo et sa bande de tarés.
capacités


NORO NORO NO MI
fruit ramollo, paramécia
Le fruit ramollo, celui de Foxy dans l'oeuvre originale, permet de manipuler les photons noroma. Ces photons, lorsqu'ils touchent quelque chose, ralentissent le sujet dans le temps pendant 30 secondes. On a démontré qu'ils pouvaient complètement stopper une chose si plusieurs rayons étaient superposés ou employés. Les rayons obéissent aux lois de la lumière et se réfléchissent sur les surfaces miroitantes.
niveau de maîtrise: très bon (arrivée GL), à étoffer avant d'arriver au Shin Sekai.
éveil: immunise Foo à ses propres rayons, permet de créer des formes géométriques complexes avec les photons noroma (dôme par exemple). -> à partir du rang juste en dessous de Yonkou.

KYOTO RYU
flot du sabre vide, style de combat à mains nues
L'art du Kyoto Ryu est celui de l'escrime sans sabre. C'est un style que Foo a développé au fil de ses bagarres face à des sabreurs. Il est fait pour combattre les épées à main nue à partir de la tranche des mains et des avant-bras. Ainsi, un coup de la main peut causer des entailles capables de trancher. Ce style est fait pour combattre les épéistes et briser leurs lames avec des coups sauvages et précis.
niveau de maîtrise: mauvais (arrivée GL), à améliorer.

HAKI
fluides de perception et d'armement
armement: À terme, le haki de l'armement de Foo lui permettra de recouvrir tout le haut de son buste d'un éclat noir agissant comme une armure et un renfort à ses coups.
perception: À terme, le haki de perception de Foo lui permettra de tout détecter sur un rayon égalant celui d'une île de très grande taille. C'est son point fort, le haki qu'il a le plus exercé. Il est plus qu'expert dans son maniement.

ÉQUIPEMENT
Pistolet artisanal disposant d'un chargeur augmenté et de chargeurs amovibles, dépourvu de précision (utilisable au corps à corps seulement).
Énorme panoplie de couteaux de lancer.
Chaîne en alliage de 5 mètres.
Protection des avant-bras ornées de plaques miroitantes.

CONDITION PHYSIQUE
endurance: assez bonne.
force: bonne.
vitesse: extraordinaire.
résistance: moyenne.

©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: FOOOOOOO FIGHTEEEEEEEER   Mar 26 Juil - 1:20

Accepté en tant que Supernovae pour une prime de 150,000,000 Berry. Je te laisse consulter "Hierarchie et compétences" du coté des pirates pour voir la limite de puissance de tes capacités par rapport au grade/titre attribué. N'oublie pas de faire une fiche pour présenter ton équipage dans le topic correspondant. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FOOOOOOO FIGHTEEEEEEEER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: