HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kuma l'ours Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaitP2




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016

Kuma l'ours Blanc  Empty
MessageSujet: Kuma l'ours Blanc    Kuma l'ours Blanc  EmptyMar 26 Juil - 1:03

Blase hb: Rey-W

Prénom D'kuma : Bah Kuma

Nom d'Kuma: Jiyû

Sexe: Masculin

Age: 17 pige mgl

Taille : 1m70

Description Physique: Kuma l'ours Blanc  ?c=isi&im=%2F7235%2F79467235%2Fpics%2F3136563458_2_2_B7b58EVX

Physiologie: La justice !!

Capacité//Arme: Fuwa Fuwa no mi , Oto et Kogarashi (qui remplace ses jambes emputé teh shiki) , Haki arms et obs si possible.

Histoire: Kuma fais partie de la famille Jiyu , toute sa famille s'est lancé dans la piraterie contrairement a lui qui a rejoins la marine !! Il est à ce jour renié par sa famille étant donner qu'il fait partie de la marine. Pour le moment , il recherche la justice sans s'en soucier.

Grade: Instauré par l'chef de la marine

Son but ??!! LA JUSTICE !!
Kuma l'ours Blanc  Latest?cb=20131230211513&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

Kuma l'ours Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Kuma l'ours Blanc    Kuma l'ours Blanc  EmptyMar 26 Juil - 1:14

Accepté en tant que Lieutenant de la Marine, je te laisse consulter le topic "Hierarchie et compétences" du coté du gouvernement mondial pour voir les capacités max relatives au grade de Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma l'ours Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: