HABBO BETA - ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Op] Monoke.D.Kido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitai




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016

[Op] Monoke.D.Kido Empty
MessageSujet: [Op] Monoke.D.Kido   [Op] Monoke.D.Kido EmptyMar 26 Juil - 0:24

Pseudo : Shitai
Nom : Monoke.D.Kido
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Affiliation : Pirate
Compétences souhaitées : Gomu Gomu no Mi
Grade : Supernovea

Description physique : Il est de moyenne taille et assez maigre, celui ci possède tout de même une force hors du commun, il possède un chapeau de paille une veste rouge un short bleu et des thongs noirs.

Description psychologique : Nazawa est quelqu'un de psychologiquement instable, il est bête mais sait être serieux vis à vis de son équipage, il est très joueur mais sait quand il faut arrêter pour pouvoir protégé son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin
Nindo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25

[Op] Monoke.D.Kido Empty
MessageSujet: Re: [Op] Monoke.D.Kido   [Op] Monoke.D.Kido EmptyMar 26 Juil - 0:32

Accepté en tant que "Terreur de Grand Line" avec une prime de 78,000,000 Berry, voilà donc des capacités maximales : "Faible maîtrise de l'Haki de l'armement ou de l'observation (au choix, un des deux) et une maîtrise correcte de ses compétences (FDD ou armes)." N'oublie pas de faire une fiche pour l'Equipage..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Op] Monoke.D.Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: