« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shirubazu Reiri [Le Seigneur des Ténèbres]

AuteurMessage
SirPhronesis

MessageSujet: Shirubazu Reiri [Le Seigneur des Ténèbres]   Mar 26 Juil - 0:11

Pseudo HabboBeta : SirPhronesis.

Nom : Shirubazu Reiri.

Taille : 1M90.

Poids : 84kg.

Affiliation : Piraterie.

Grade : Aucun pour l'instant.

Capacitès/Armes : Capacités de Rayleigh et un sabre.

Physique : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/0/07/Rayleigh_Edd_War.png/revision/latest%3Fcb%3D20130624090027&imgrefurl=http://onepiece.wikia.com/wiki/Silvers_Rayleigh&h=719&w=942&tbnid=fzy2xYix2QaZTM:&tbnh=95&tbnw=124&docid=IKFk9quIMdrfBM&usg=__jg_z0oYWtrT7CdAFzYLLGX3gn4E=&sa=X&ved=0ahUKEwis2uPMto_OAhXCORoKHa0_DUYQ9QEIJTAB (J'arrive pas à mettre l'image go clique le lien)

Mental : Artisan en revêtement marin, Shirubazu Reiri est un sympathique personnage hyper-actif, qui aime peut être un peu trop les jeux d'argents et l'alcool.
D'ailleurs il s'était fait capturer exprès par des marchands d'esclaves, espérant voler la recette de la vente pour éponger quelques dettes de jeu,
ce qui montre une grande intelligence. Reiri est quelqu'un qui aime faire la fête et se saouler, comme tout pirate qui se respecte. Il est plutôt détendu et jovial.

Histoire : Pour l'instant Reiri n'est qu'un simple artisan à la recherche d'un but. Il habite sur l'archipel Saboady et passe la plupart de son temps et de son argent
dans les jeux et la boisson. Par le passé il a eu affaire à la Marine, qui avait causé la perte de son business. Depuis il voue une haine au Gouvernement Mondial, c'est
pourquoi il recherche actuellement un moyen de lutter contre eux, peut-être en s'engageant dans un équipage ou autrement.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin

MessageSujet: Re: Shirubazu Reiri [Le Seigneur des Ténèbres]   Mar 26 Juil - 0:51

Accepté en tant que Supernovae avec pour prime 175,000,000 de Berry. Je te laisse consulter "Hierarchie et compétences" du coté des pirates pour voir tes capacités aux maximales.
Revenir en haut Aller en bas

Shirubazu Reiri [Le Seigneur des Ténèbres]
Page 1 sur 1