« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yatori Gûrin ~

AuteurMessage
Musashi

MessageSujet: Yatori Gûrin ~   Lun 25 Juil - 23:24

Pseudonyme Habbobeta : Musashi/Rune
Nom & Prénom INRP Yatori Gûrin ( Yatori = oiseau de nuit, aucun rapport mais voilà)
Taille : 1 mètre 86.
Description physique : Grand homme aux cheveux blonds, à la peau bronzée, et à la barbichette de poils noirs ( tah Sanji ).
Description psychologique : Un homme simplet qui se caractérise par : sociable, aimable, et attentionné. Il déteste se faire contre-dire ... Même quand il dit de la merde.
Capacités : Ame Ame no mi, haki de l'armement, et débute son apprentissage du haki de l'observement ( Techniques pas encore faites ). Il semble se battre avec un long sabre comme Suleiman ( arc Dressrosa ).
Affiliation : Pirate, terreur du Nouveau Monde.
Prime voulue ou souhaitée : 90 000 Berry's.
Equipage : C'est encore en projet, et je ne saurais pas vous donner de réponse pour l'instant.
Histoire : Un jeune garçon né de parents cuisiniers au sein d'un petit village du nom de Sabara à East Blue, qui rêvait plus tard de devenir un pirate, libre comme l'air. Durant son enfance, il avait consommé par erreur l'Ame Ame no Mi, et il garda ce secret pour lui seul. Pendant son adolescence, son village ainsi que son île se firent attaquer par une armada de pirates. L'un d'entre eux essaya de le capturer, mais il dévoila ses pouvoirs et le supprima. C'est en essayant de fuire à travers les ruines en feu de son village qu'il découvrit les cadavres de ses parents. Les larmes aux yeux, il s'enfuit de l'île presque dévastée par une petite barque dissimulée sur une des côtes. Il passa le reste de son existence à vivre des primes gagnées durant les chasse aux pirates qu'il fit. Puis, un jour, un capitaine pirate l'interpella en lui demandant de faire partie de son équipage, Yatori étant assez connu suite aux rumeurs comme quoi il possédait un pouvoir fabuleux. Il officiait donc de cuisinier au sein de l'équipage pirate du Capitaine ( pseudo sera donné au fur et à mesur ) et poursuivait son but sans relâche : Découvrir All Blue et ses poissons merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin

MessageSujet: Re: Yatori Gûrin ~   Lun 25 Juil - 23:28

Accepté en tant que "Petite Frappe de Grand line", avec pour prime 27,000,000 Berry et aucun Haki. Je te laisse voir dans la Hiérarchie, ton arbre de compétences en raison de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas

Yatori Gûrin ~
Page 1 sur 1