« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stahl D. iz baq

AuteurMessage
yasko iz baq

MessageSujet: Stahl D. iz baq    Lun 25 Juil - 22:51

Stahl

Le Personnage

• Pseudo : Zenjiro
• Race : Humain.
• Fruit du démon : Bari Bari No Mi.
• Affiliation : Pirate.
• Armes : Simple épée.

Citation

je suis magnifiquement robuste !!!

Votre Histoire
.

Stahl, issu d'une famille de pirates nobles et connus, a hérité l'amour de l'argent de son père. Son père aimait tellement l'argent qu'il pouvait vendre sa famille contre une somme d'argent. Alors que Stahl était si petit, son père avait volé le fruit du démon nommé Bari Bari No Mi qui était caché par un grand équipage. Et pour ne pas mourir, il força Stahl a le manger. L'équipage tua tout de même le père, et prit avec lui Stahl pour le jeter dans une île déserte. Il réussit à survivre seul, pour enfin être accueilli par un très grand équipage connu. Désormais, il aime tromper les gens pour gagner le maximum d'argent possible, afin d'assouvir sa soif d'argent.

Votre Caractère
.

Stahl est un pur arnaqueur, âgé de 18 ans, il n'est toujours pas responsable. Il ne prend pas au sérieux ses combats, même les plus pires, mais il s'en tire toujours en trouvant une solution super facile, vu que c'est un grand fainéant. Il n'aime pas travailler, mais quand l'argent entre en jeu, il devient très fou et furieux.

Votre Physique
.

Signe Particulier
.

rien!

Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin

MessageSujet: Re: Stahl D. iz baq    Lun 25 Juil - 22:56

Accepté , tu commences "Petite frappe de Grand Line" avec une prime de 20,000,000 de Berry, tu as le droit en compétence pour le moment à : "Aucune maîtrise de Haki, mais une maîtrise sommaire voir correcte de ses compétences."
Revenir en haut Aller en bas

Stahl D. iz baq
Page 1 sur 1