« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuro le révo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishiyo

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Kuro le révo   Lun 25 Juil - 22:47

♦ Kuro ♦
J'ai des courbatures



Identité
PRÉNOM • Kuro
NOM • Claw
AFFILIATION • Révolutionnaire
SEXE • Masculin
ÂGE • 15 ans
CAPACITE • Sabo's Style (Ryûsouken + Haki arm)
RANG • Membre (Il n'a aucune prime)
TAILLE • 1.76m


Capacités

Ryûsouken :
Kuro maitrîse un art martial unique que lui seul connait, qu'il a baptisé Ryûsouken , elle est concentré sur l'usage des mains, elles permettent même de briser l'acier ou la roche ou carrément un crâne humain.
Cette technique peut être couplé à un Busoshoku No Haki pour devenir encore plus redoutable (que Kuro aura surement plus tard)

Techniques : Ryu No Kagizume (Kuro positionne sa main comme une serre de dragon et frappe l'ennemi d'une force titanesque)
                 Ryu No Ibuki (Kuro enfonce ses 2 doigts dans le sol , ce qui le détruit en mille morceaux tout autour de lui)

Armes:
Kuro utilise un tuyau en fer pour combattre , ce tuyau est très résistant et Kuro sait le manier à la perfection , il peut même être enduit d'Haki.
(cf: Tuyau de Sabo)



LEEEEROOY JENKIIIINS


Physique


Claw D. Kuro



Caractère


Kuro est quelqu'un de très paresseux et de lunatique , il pourra s'amuser avec vous quelques minutes mais vous détestez juste après , c'est sûrement le porteur du D le moins souriant (même si il sourit quand même).

.


Histoire


Kuro n'était qu'a la base un simple gosse de classe moyenne qui vivait dans une ville de West Blue , jusqu'au jour où des personnes qui se croyaient de sang royal prirent d'assaut la ville et massacra tous le monde y comprit la famille de Kuro. Pendant ces heures d'horreurs des hommes couvert de vert (é oé tro bien mé rimes) ont ralentis l'attaque et ont évacués les survivants , Kuro qui faisait parti de ses survivants était recouvert de sang, il avait tué un des antagoniste qui avait attaqué sa famille. Kuro qui était complètement désorienté ne savait plus où aller et a essayé de retrouver ses parents même si ils savaient qu'en lui ils étaient mort, il s'acharnait à les trouver dans la ville en ruine à en cracher du sang. Mais il se fît arrêté par un de ces types en vert qui lui a tendu la main et lui a dit "Arrête de chercher cette chose inexistante et cherche ce qui existe" Kuro qui était agé de 14 ans a accepté l'offre de l'homme en vert et est devenue un révolutionnaire même si il est très jeune ce qui lui vaut le garde de "membre" , pour devenir plus fort il a apprit lui seul cet art martial qu'il a nommé Ryûsouken.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Kuro le révo   Lun 25 Juil - 23:08

Accepté comme Révolutionnaire avec les compétences d'une "Petite frappe de Grand Line", avec comme prime : 23,000,000 de Berry, je te laisse voir dans la Hiérarchie des pirates, ton arbre de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuro le révo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro
» Fushi O'Kuro, le Sram'O !
» [JDR] Kuro
» [JDR] Qin
» Présentation de Kuro Nakahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: