« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [~ Kenshiro Hiruko ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nindo
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 19

MessageSujet: [~ Kenshiro Hiruko ~]   Lun 25 Juil - 22:43

Pseudo Habbobeta : Nindo.

Nom et prénom du personnage : Kenshinro Hiruko.
Age : 52 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 1m82.
Équipage : Shitai (Monetsu D. Kidô), au poste de cuisiner.
Prime : 75,000,000 Berry. (Pirate : "Terreur de Grand Line")

Description physique.



Kenshiro est un vieillard de grande taille, assez sec et ridé. Il porte un kimono traditionnel de Wa no Kuni, ainsi qu'un fourreau blanc positionné sur sa hanche droite attaché par une ceinture souple de tissu. Il a les cheveux noir mais grisonnants, légèrement attaché à l'arrière de son crâne, mais aussi une fine moustache également grisonnante, sur son visage ridé. Ses yeux sont noirs. Il garde néanmoins un physique agréable mais légèrement austère.

Description psychologique.

Aigri par le temps, il est parfois très désagréable. Il est froid et distant. Il est de nature calme et peu sociable. Il ne se bat que très rarement et uniquement pour protéger ses compagnons de route ou l'honneur. Par son âge avancé, il aime souvent donner des conseils philosophiques aux plus jeunes.

Histoire

Dans sa jeunesse, malgré les apparences il naquit dans une petite île de East Blue, seul et isolé des autres dans sa jeunesse : il vivait de vols et d'insouciance. Mais un jour son chemin croisa celui d'un Samurai de Wa no Kuni en exile pour une raison inconnu, il lui proposa de changer le fil conducteur de sa vie en lui enseignant les principes philosophiques et combatifs propres aux Samurais. Une fois le triste décès de son Maître, Kenshiro âgé alors de 20 ans hérite du Katana de son maître (qui dit en passant appartient aux Ô Wazamono.) ainsi que d'un kimono propre au style de Wa no kuni. Mais ce n'était pas tout, le Maître de Kenshiro, lui ordonna qu'après sa mort il devrait manger un fruit caché jusqu'à alors dans son armoire. Sans le savoir Kenshiro venait de mangé le Yomi yomi no mi. Il ne remarqua rien, car les effets de ce fruit ne s'activent qu'à la mort de l'utilisateur, juste qu'il n'arrivait plus à nager. Il avait maintenant un but, rejoindre le pays de Wa, celui dont son Maître n'arrêter pas de venter les louages. Il fit la connaissance dans la ville de Loguetown, de ce qui deviendra son Capitaine, qui cherchait quand à lui un cuisinier. Kenshiro savait faire quelques recettes, il rejoins son équipage comme cuisinier en échange d'être acheminé dans le Shin Sekai jusqu'à Wa no kuni ! Et c'est ainsi que Kenshiro part sur les routes de Grand Line avec de nouveaux compagnons, dans un équipage pirate. Néanmoins, ses agissements meurtriers sur East blue contre la Marine, que Kenshiro trouve autocrate et irrespectueuse des civils, lui a valu la prime de 75,000,000 de Berry en entrant avec un équipage sur Grand Line.

Compétences

Yomi Yomi no mi : Ce fruit permet d'avoir une seconde vie. Cependant, grâce au faible poids de l'utilisateur, il permet aussi de courir sur l'eau et de faire des bonds prodigieux. N'ayant pas d'organes vitaux, il ne peut pas y être blessé, et ne pourra pas donc être mortellement blessé.

Technique à une lame :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[~ Kenshiro Hiruko ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO BETA - ONE PIECE  :: RPG :: [ PRÉSENTATIONS - FICHES ] :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: