« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sakuzi Bunta "Hiirosame" ~ Khal D " Le chasseur de Dieux"

AuteurMessage
Clazones

MessageSujet: Sakuzi Bunta "Hiirosame" ~ Khal D " Le chasseur de Dieux"   Lun 25 Juil - 22:43

I. VOTRE PERSONNAGE.

• Nom :
• Prénom : Sakuzi Bunta
• Surnom : Hiirosame
• Race : Homme
• Lieu de Naissance : South Blue
• Profession : //
• Faction : Marine
• Fruit du Démon : Magu Magu no Mi
• Arme(s) : L'équipement de la Marine de base
• But : Devenir Amiral en Chef

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIE

Sakuzi Bunta est un croyant résolu en la Justice Absolue et il est impitoyable dans sa maintenance de celle-ci. En fait, sa devise est une "Justice Minutieuse". Il a un tempérament sévère, mortellement sérieux, sinistre, inexpressif et il est le plus impitoyable des marines. Malgré son statut d'amiral, Sakuzi Bunta est aussi connu pour utiliser des tactiques sournoises, et est prêt à mentir ou manipuler ses ennemis afin de promouvoir la justice.

PHYSIQUE

Sakuzi Bunta est un homme grand, à peu près aussi grand que ses collègues marins avec un visage carré, des traits très prononcés et des cheveux noirs courts. Il porte habituellement une casquette standard de la Marine et une chemise hawaïenne rouge. Contrairement aux nombreux soldats de haut rang de la Marine, il ne porte pas de cravate, laissant plutôt sa chemise à motif de fleurs non-boutonnée, révélant son cou musculeux et une partie de son tatouage. Il porte des gants et des souliers noirs. Il a une cicatrice de la joue droite jusque à l'épaule, ainsi qu'une encoche à l'oreille droite.

III. L'HISTOIRE.

Dès son plus jeune âge Sakuzi Buna était connu pour ses nombreuses prises de têtes et combats de rues dans les quartiers mal fréquentés de South Blue avec son compère Khal D qu'il considérait comme son frère. Ensemble pendant quelques années ils devinrent redoutés dans la ville, assurant même sa protection grâce à la réputation des deux hommes. Leur réputation était parvenu jusqu'aux oreilles d'un haut gradé la Marine qui envoya un escadron recruter Sakuzi et Khal pour renforcer leurs rangs. Aujourd'hui les deux amis sont entrés dans la Marine et commencent petit à petit à grimper les échelons en quête de justice et de puissance.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo : Ma bite.
• Age Ma bite.
• Comment as-tu connu le forum ? : Ma bite.
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? : il é tro vér

I. VOTRE PERSONNAGE.

• Nom :
• Prénom : Khal
• Surnom : Le chasseur de dieux
• Race : Homme
• Lieu de Naissance : South Blue
• Profession : //
• Faction : Marine
• Fruit du Démon : Goro Goro no Mi
• Arme(s) : Nonosama Bo
• But : Éradiquer la piraterie avec son pouvoir divin.

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIE

Khal Dest une personne extrêmement décontractée, qui est presque toujours vue en train de sourire ( de manière fourbe ). Il a souvent une attitude insolente face aux autres marines. Notamment grâce à son fruit du démon Khal D doit se sentir supérieur aux autres, abordant un comportement de Dieu.

PHYSIQUE

Khal D est un homme mince de taille moyenne. ll a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreilles sur les deux oreilles. Quand il était enfant, il arborait déjà un bonnet et des cernes.

III. L'HISTOIRE.

Dès son plus jeune âge Sakuzi Buna était connu pour ses nombreuses prises de têtes et combats de rues dans les quartiers mal fréquentés de South Blue avec son compère Khal D qu'il considérait comme son frère. Ensemble pendant quelques années ils devinrent redoutés dans la ville, assurant même sa protection grâce à la réputation des deux hommes. Leur réputation était parvenu jusqu'aux oreilles d'un haut gradé la Marine qui envoya un escadron recruter Sakuzi et Khal pour renforcer leurs rangs. Aujourd'hui les deux amis sont entrés dans la Marine et commencent petit à petit à grimper les échelons en quête de justice et de puissance.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo :
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? :

Revenir en haut Aller en bas
Nindo
Admin

MessageSujet: Re: Sakuzi Bunta "Hiirosame" ~ Khal D " Le chasseur de Dieux"   Lun 25 Juil - 23:05

Accepté comme Vice-Amiral, je te laisse consulter ton arbre de compétence dans la Hiérarchie du gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas

Sakuzi Bunta "Hiirosame" ~ Khal D " Le chasseur de Dieux"
Page 1 sur 1